Règles supplémentaires

Défi de couardise

Le défi de couardise peut être lancé à un joueur qui décide de ne pas siroter une petite chouette (chouette de 1, 2 ou 3.) Dans ce cas, un autre joueur annonce Défi de couardise! et pointe le joueur ciblé avec l'index. Le joueur défié est alors obligé de siroter. Si il y a cul de chouette, c'est le défieur qui emporte les points du cul de chouette, le joueur défié perds les points de la chouette. Si il n'y a pas cul de chouette, le défieur perds les points de la chouette et le joueur défié les gagne.

Acquis social

Si le dé tombe de la table, le joueur à l'origine de la faute doit boire une gorgée au lieu de perdre les points d'une bévue. L'acquis social ne concerne pas les dés cassés.

Point de boucliette

Comme dis l'adage, Qui dit boucliette est une tapette! Dès lors, la règle de la boucliette n'est pas utilisable lors d'une partie.


About the Author

Ted Marklor est un web designer, un web developer et un génie de la nature. Transcendant le web depuis bientôt 15 ans, Ted est une source d’inspiration et de conseil pour toute une génération de jeunes programmeurs. Le Web 2.0, c’est lui. Dans la vie, il aime aussi faire des avions en papier, s’inventer des pseudonymes et une vie de winner, et surtout parler de lui à la troisième personne. Ça se fait en ce moment sur les blogs…


Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.