Google Earth 5, après le ciel et la terre, salut les poissons!

Pour ceux qui me connaissent un peu, ils pourront témoigner de mon adoration infini envers un logiciel de cartographie en ligne : Google Earth. Il s'agit tout simplement d'une application qui permet d'afficher une gigantesque collection de cartes satellite, de zoomer comme c'est pas possible sur le moindre mètre carré et d'afficher toutes sortes d'informations (les rues, les villes, mais aussi des batiments ou des photos).

Cette nouvelle version apporte :

  • Des images historiques du monde entier
  • Des informations sur les fonds et la surface des océans présentées par des experts maritimes
  • Une visite simplifiée, avec possibilité d'ajouter une bande-son et d'enregistrer des commentaires audio

D'habitude je ne suis pas pour colporter des news, mais comme il s'agit très certainement de l'information la plus importante de ma journée (il est 10h30, c'est vous dire l'optimisme) je me suis senti obliger de rediger un billet faisant l'éloge de cette invention formidable ;) snif..


About the Author

Ted Marklor est un web designer, un web developer et un génie de la nature. Transcendant le web depuis bientôt 15 ans, Ted est une source d’inspiration et de conseil pour toute une génération de jeunes programmeurs. Le Web 2.0, c’est lui. Dans la vie, il aime aussi faire des avions en papier, s’inventer des pseudonymes et une vie de winner, et surtout parler de lui à la troisième personne. Ça se fait en ce moment sur les blogs…


Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.